samedi 17 novembre 2012
Se débarrasser de l'Malware Security System
Certains première terminologie de base: un virus est activé par une personne. Ouverture d'un fichier, un e-mail, etc, il se fixe et se déplace ensuite à l'ordinateur suivant. Un ver est pire-il auto-active et se multiplie. Un cheval de Troie «regarde» légitime, un téléchargement de logiciel, par exemple, mais dans la réalité l'est pas.
Au total, ils tombent dans la catégorie des logiciels malveillants. Ils sont ennuyeux, au minimum et au maximum destructrice. La raison principale est qu'ils existent pour obtenir des informations auprès de vous, à partir de sites que vous visitez pour la publicité à l'obtention de votre carte de crédit ou bancaire.
Le système de sécurité est assez embêtant et difficile à se débarrasser. Il apparaît dans votre barre d'outils, sans avoir été ajouté, puis vous menace avec des pop-ups qui (ironiquement) vous avertissent de l'infection.
Il ya plusieurs étapes que vous pouvez prendre, mais méfiez-vous des chevaux de Troie d'anti-spyware, qui se contentera de multiplier le problème. Rechercher les sites avant de télécharger ou de commander. Certains programmes de qualité sont les suivants: Malwarebyte, CCleaner ou Kaspersky. Ils peuvent prendre un certain temps à vérifier votre système et encore de ne pas trouver toutes les infections.
Vous pouvez également essayer de réinitialiser votre ordinateur à un état antérieur, si vous avez la possibilité de perdre toutes les informations que vous avez ajoutées depuis ce temps. La dernière méthode que j'ai trouvé est de redémarrer le système et le mettre sur la sécurité (en appuyant sur f8 en continu) et manuellement tamiser les programmes d'un code: 18061862.exe, mais si vous n'êtes pas exactement en informatique, vous devriez il amène à un spécialiste.
Plus important encore, une fois que vous avez un ordinateur propre, mettre à jour vos programmes anti-virus et pare-feu. Ne pas ouvrir les pages instables du fait d'autrui ou e-mails. Et toujours regarder des deux côtés avant de télécharger le logiciel libre....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire