jeudi 22 novembre 2012

Alliant voitures avec des ordinateurs


Tout le monde sait que les «voitures d'aujourd'hui mettre en œuvre la technologie informatique, il n'est pas surprenant plus. On peut difficilement imaginer voitures sans composants électroniques. Mais qu'en est-il insuffler ordinateurs avec la technologie de voiture? Eh bien, peut-être pas exactement une technologie, il est regarde ce que je pense ici.

Il semble que le premier ordinateur portable Acer Ferrari à partir s'agissait davantage d'un coup de publicité plutôt que d'un bon «mélange des genres». Il n'a pas vraiment impressionner sur le niveau de performance des voitures Ferrari ferait. Il ressemblait plutôt à des dossiers de Ferrari fiabilité incertaine. Mais dans un sens, il est devenu une icône et levé Acer à des niveaux plus élevés dans les rangs de popularité de reconnaissance de la marque.

Aujourd'hui, Acer continue d'offrir de nouveaux modèles de Ferrari cette fois, ils sont plus proches du haut de la ligne des performances. Autant d'efforts va dans le design d'intérieur comme à l'extérieur. Ces machines sont aussi bons et aussi vite que leur apparence.

Il est facile de remarquer que Acer a laissé une empreinte énorme dans ce domaine. D'autres suivent les traces de Acer maintenant. Regardez Asus - ils ont un contrat avec Lamborghini. Naturellement les leurs ordinateurs portables doivent être de couleur jaune pour être reconnu, car Acer utilisent la couleur rouge.

Dans l'ensemble de la fin de son tout pour nous - les clients. Marques de portables ont besoin de notre attention, il a besoin d'être reconnus parce qu'ils prospèrent sur elle. Alors, ils vont continuer à venir avec les yeux et jouets agréables ego. Il rend le monde un peu plus coloré.

Je me demande parfois ce qui va se passer quand les constructeurs automobiles autres commencerait coopération similaire. Qui va faire un ordinateur portable Vauxhall ...? Attendez ... Je sais - Casio!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire