jeudi 22 novembre 2012
Conseils de sécurité parachute pour Amateurs
Si vous trouvez l'idée excitante nouvelle, vous et vos amis ont partagé un après-midi en retard de se réunir le week-end suivant pour essayer le parachutisme, le passe-temps de sauter d'un avion d'entraînement en mouvement, tout en portant un parachute, tu ferais mieux de lire les conseils suivants, et que votre la sécurité de vos amis littéralement dépendent de tirer le bon type de cordon au bon moment.
Commencez par rechercher les installations de votre région qui offrent ce genre d'aventures de sports extrêmes et parlez-en personne avec le formateur qui doit être un parachutiste expérimenté et professionnel. Vous devriez être en mesure de visiter les installations, demandez critiques d'autres personnes, demander leur autorisation et les documents de certification, et en général apprennent par l'observation avant de mettre votre argent, votre temps et votre vie entre les mains de quelqu'un qui n'est pas adéquatement formés pour vous ramener à sécurité une fois que vous sautez d'un avion en mouvement.
Deuxièmement, vous devez inspecter l'équipement que vous porterez et l'utilisation. Par les engins, nous entendons le vêtement que vous devez être habillé avec, et surtout, le parachute votre vie dépendra. Pour un parachute pour être de bonne qualité et prêt à l'emploi, il a dû être soigneusement plié, ou «emballé» pour s'assurer qu'elle s'ouvre de façon fiable. Aux États-Unis et de nombreux pays développés, parachutes de secours et de réserve sont emballés par "gréeurs" qui doivent être formés et certifiés selon les normes légales. Parachutistes et parachutistes sportifs sont toujours formés pour emballer leurs propres primaires "principaux" parachutes. Ainsi, l'inspection des parachutes de l'entreprise et assurez vous de vérifier leurs documents pour des problèmes ou des dysfonctionnements. En fait, les parachutes peuvent mal fonctionner de plusieurs façons. Les dysfonctionnements peuvent aller de petits problèmes qui peuvent être corrigés en vol et atterrir en toute sécurité encore, à des dysfonctionnements catastrophiques qui exigent le malheureux pour couper le parachute principal à l'aide d'un système de libération moderne 3-anneau et le parachute de secours doit être déployé. La plupart des parachutistes sont également équipés de petits ordinateurs barométrique connu comme un dispositif d'activation automatique (DAA) qui va automatiquement déployer le parachute de secours en cas d'urgence. Plus précisément, si un parachutiste ne pas déployer le parachute principal de réduire son taux de descente par une altitude prédéterminée, le dispositif AAD "lit" le dysfonctionnement et libère automatiquement le parachute de secours.
Si vous êtes concerné si oui ou non ce qui va se passer quand vous allez être là-bas, les rapports statistiques estiment qu'environ une personne sur mille parachutes principaux éprouver une sorte d'ouvrir un dysfonctionnement et doit être découpé, bien que certains parachutistes ont sur leurs registres de nombreux des milliers de sauts et n'a jamais eu de couper leur parachute. Mais, la plupart des accidents et des décès se produisent dans le parachutisme sous un parachute entièrement fonctionnel principal et sont dues à la turbulence ou de l'inexpérience. Ainsi, demander, écouter, et essentiellement en apprendre autant que vous pouvez de votre formateur en parachute avant le décollage et, finalement, sautant de l'avion....
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