mardi 6 novembre 2012
Apprendre À propos de Stained Glass Rose Windows - Comment Rose Windows ne peut devenir un Mandala Meditation
Pour les derniers siècles en Europe, la plupart des grandes cathédrales ont au moins un vitrail rosace qui est placé dans un emplacement principal architecturale sur le bâtiment. Bien que les gens admirent la grande étendue de ces incroyables vitraux (certains sont jusqu'à 45 pieds de diamètre, ou 8 étages de haut), plus les belles couleurs du verre, peu sont conscients de la signification profonde de pourquoi rosaces y ont été mises en la première place.
Les bâtisseurs de cathédrales étaient les maîtres maçons qui à l'époque avaient encore la connaissance ésotérique de la géométrie sacrée, et comment utiliser les effets d'élever la nature spirituelle de l'homme. Malheureusement, la plupart des gens aujourd'hui, et même à l'époque, croyait que les cathédrales ont été construites dans le but de cérémonie religieuse et rituelle, mais cela n'est vrai que sur une compréhension de base. Comme toujours dans l'histoire, le maître initie la spiritualité de ne pas prendre leurs enseignements et les connaissances d'une manière qui les gens du commun pourrait apprendre de l'expérience, plutôt que de l'intellect.
En d'autres termes, les cathédrales ont encerclé les gens avec une structure géométrique précise qui a eu des effets subtils sur leur nature spirituelle, et donc lentement en les aidant à prendre conscience de leur véritable compréhension d'eux-mêmes conscients que des êtres spirituels.
Par exemple, l'ensemble du bâtiment a été faite d'un certain type de pierre naturelle, comme le granit, le marbre, le grès, qui connaissaient les francs-maçons avaient la capacité de transporter l'énergie éthérique de la Terre, de même que les grandes pyramides d'Egypte. Ils ont aussi compris que la forme et la forme également affecté cette énergie, donc de la cathédrale, comme la pyramide, a été construit entièrement par l'utilisation de la géométrie sacrée, ce qui signifie que chaque partie du bâtiment a été mathématiquement basée sur une relation maître géométrique.
Il n'y avait pas de telles choses que les tailles aléatoires. Chaque pierre, chaque forme a été basé sur cette formule géométrique maître. Cela a provoqué l'énergie éthérique intérieur de la cathédrale, spécialement sous la coupole centrale, d'élever quelqu'un au sein de son domaine. Cette connaissance est oublié aujourd'hui.
La rosace, généralement placé dans une position élevée, représente en fait dans la matière physique, ce qui se produit lorsque le «troisième œil» (dans le centre du front en fonction de la méditation yogi maîtres) s'ouvre dans un état de méditation profonde, cet œil devient une porte vers les hautes sphères de dimensions spirituelles. Ainsi, dans la cathédrale, le vitrail rosace est en fait un mandala de méditation qui peut être utilisé par n'importe qui assis dans l'espace de se concentrer sur, et les aider à ouvrir leur propre fenêtre de prise de conscience spirituelle.
Bien que quelques aspects des cathédrales ont été abordés dans cet article, vous pouvez comprendre que la forme originale et la conception de ces bâtiments étaient pour la plupart des gens, les pratiques religieuses des croyances différentes, mais en réalité, sur le royaume intérieur, ont été conçus pour l'élévation spirituelle de la conscience. Et bien sûr, ils ont toujours les mêmes effets exacts aujourd'hui, puisque dans le monde de la géométrie sacrée, ces principes de construction sont éternels.
Vous pouvez visiter et apprendre comment avoir votre propre verre teinté rosace pour la beauté simple et illustrations ajouté à votre espace, et aussi pour votre méditation personnelle mandala que vous pouvez utiliser à tout moment. Visitez http://www.rosewindowcompany.com....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire