jeudi 1 novembre 2012

Idées statut Facebook pour les filles


Avec farfelus revêtements un gagne autant de commentaires sur Facebook, tout le monde veut mettre en place quelque chose d'intéressant que leurs statuts Facebook. Chaque jour, lorsque vous vous connectez sur Facebook, il ya quelque chose d'inhabituel sur ce bloc d'état qui vous fait des commentaires, n'est-ce pas? Eh bien, c'est une façon amusante de réseautage social et de rattrapage avec des amis sans dire grand-chose. Par conséquent, en gardant à l'esprit que, vous pourriez manquer des messages d'état, j'ai pris la liberté de compiler quelques idées statuts de Facebook pour les filles dans la liste ci-dessous. Jetez un coup d'oeil et de ramassage de certaines de ces bonnes citations pour votre statut Facebook, vos messages, et amusez-vous la lecture de ces commentaires qui suivent.

Exemples statut Facebook pour les filles

Qui a dit que les filles ne sont pas autant de plaisir que les gars quand il s'agit de statuts Facebook? Ils peuvent être plus amusant avec certains des plus grands citations des statuts de Facebook pour les filles mentionnées ci-dessous! Donc, toutes ces dames là-bas, jetez un oeil à ces amusement et passe «idées statut Facebook pour les filles» mis en place pour vous.

Idées Halloween statut Facebook

Avec Halloween juste autour du coin, toutes les filles que vous pouvez avoir des statuts Facebook intelligentes pour vos lecteurs. Choisissez une de ces citations célèbres sur Halloween mis en place pour vous à choisir.

"Halloween est la nuit de l'année où les filles peuvent s'habiller comme une salope totale et sans autres filles peut dire n'importe quoi à son sujet." ~ De Mean Girls

«Quand les sorcières font de l'équitation, et les chats noirs sont considérés, la lune rires et des chuchotements, C'est près de l'Halloween." Auteur inconnu ~

Qu'est-ce que les squelettes dire être pour manger? L'appétit os

"Après avoir mangé du chocolat vous vous sentez divine, comme si vous pouvez conquérir des ennemis, la tête des armées, séduire les amateurs." ~ Emily Luchetti

Qu'est-ce que vous appelez deux araignées qui vient de se marier? Newlywebbed

Halloween a été confusion. Toute ma vie, mes parents m'ont dit, «Ne prenez jamais de bonbons des étrangers." Et puis ils m'ont habillé et dit: «Va prier pour elle." Je ne savais pas quoi faire! Je frappe à la porte des gens et aller, "Trick or treat". "Non merci." ~ Rita Rudner

Drôle Idées statut Facebook

Jetez un oeil à certaines de ces paquebots une hilarantes mentionnés ci-dessous, que vous pouvez utiliser comme vos messages drôles statut Facebook. Ceux-ci peuvent non seulement faire rire les visiteurs, mais vous pouvez aussi avoir du plaisir à lire leurs commentaires!

* Bonnes filles sont mauvaises filles qui ne sont jamais pris.

* La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi certaines personnes sont plus clairs jusqu'à ce que vous les entendre parler.

* Assurez-criminalité payer. Devenir un avocat.

* Nous vivons dans une société où la pizza arrive à votre maison avant la police.

* Une conclusion est l'endroit où vous avez obtenu assez de la pensée.

* Erreur, aucun clavier. Appuyez sur F1 pour continuer.

Jeu * Taux Facebook: Taux sur 10 pour des regards, la personne qui a commenté ce statut au-dessus de vous.

* Donnez à un homme un poisson et il mangera un jour. Apprenez-lui à pêcher et il s'assiéra dans une barque et boire de la bière toute la journée.

* (Nom) a une pieuvre géante gueule de bois collé à ma tête.

* (Nom) a effectivement gagné à la loterie du Nigeria!

* Si 20 personnes aiment mon statut, je vais changer mon nom de «Facebook cancre» pour toute une semaine.

* Est créative désactivé pour le moment.

* (Nom) est un jour de plus que je ne l'était hier.

* Du lundi est un moyen terrible de passer 1/7ème de votre vie.

* Le jumeau suicidaire tue la soeur par erreur! (Peut être l'une des meilleures citations des statuts de Facebook)

* L'oiseau tôt peut obtenir le ver, mais la deuxième souris obtient le fromage.

* (Nom) a été écouté le dernier disque Britney spears ... je veux dire ... certainement pas en écoutant Britney Spears.

* Quelle est la vitesse de l'obscurité?

* Les femmes qui cherchent à être égales aux hommes manquent d'ambition.

Avec ces grandes idées des statuts de Facebook pour les filles, je suis sûr que vous allez être chargé avec commentaires. Alors, profitez sur ceux-ci et espérons que votre créativité est de retour en action!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire