mardi 27 novembre 2012

Réparation du fichier MS Access Database


Quel pourrait être plus désastreux que de recevoir un message d'erreur en essayant de monter votre base de données Access? Unmountability de la base de données résulte principalement d'accès à l'inaccessibilité de l'ensemble de ses enregistrements stockés. La raison la plus évidente pour l'apparition du message d'erreur pourrait être la corruption de fichier Access. Les dégâts dans le fichier peut être due à diverses raisons, telles que l'arrêt du système inadéquat, un dysfonctionnement d'application, les logiciels malveillants, la modification simultanée des mêmes enregistrements de la base. Toutes les dangers créés après le message d'erreur peut être facilement surmontée par la restauration des enregistrements à partir d'une sauvegarde de base de données à jour. Toutefois, l'indisponibilité d'une sauvegarde à jour ne vous laisse avec une autre option, mais d'utiliser un utilitaire Advanced Access Database Repair.

Prenons un cas pratique, lorsque vous recevez le message d'erreur ci-dessous lors de la tentative d'ouvrir un fichier de données MS Access:

"Microsoft Office Access n'a pas pu ouvrir le fichier '|'. Le fichier peut ne pas être un fichier Access, le chemin ou le nom de fichier spécifié est incorrect ou le fichier ne peut être ouvert en mode exclusif Pour réparer le fichier manuellement, dans le menu Fichier. menu, pointez sur Gérer la base de données, puis cliquez sur Compacter et Réparer la base de données "

Comme le fichier n'a pas pu être ouvert, les enregistrements stockés dans il devient inaccessible. En outre, le message d'erreur apparaît à nouveau à chaque fois que vous essayez d'ouvrir le fichier Access.

Causer
La corruption de fichier base de données Access.

Résolution
Une solution simple (comme suggéré dans le message d'erreur ci-dessus) est de compacter et réparer la base de données. Pour ce faire, suivez la sous étapes:

1. Aller au menu de barre d'outils et cliquez sur "Outils"
2. Dans la liste déroulante, choisissez «Base de données Utilities et cliquez sur" Compact et réparation de base de données ».
3. Choisir fichier Access qui doit être réparé dans «Base de données pour Compacter».
4. Le processus de réparation compact et peut être lancé en cliquant sur «Compact».
5. Sélectionnez une destination où vous aurez besoin d'enregistrer le fichier de base de données.
6. Cliquez sur «Enregistrer».

La résolution proposée dans les réparations message d'erreur de votre base de données dans la plupart des cas. Toutefois, si la résolution n'est pas en mesure d'atteindre les résultats escomptés, alors vous aurez besoin d'utiliser des outils avancés de réparation mdb pour réparer votre fichier base de données endommagée. Ces applications tierces de réparation d'accès utilisent des méthodes avancées de balayage pour réparer le fichier de base de données corrompue.

Access Recovery est un outil de réparation mdb fiable utilisé dans le monde entier par les utilisateurs techniques et non techniques. L'outil est facile à comprendre sans aucune connaissance technique préalable. Il prend en charge Access 2007, 2003, XP (2002), et 2000. L'outil de réparation est compatible avec Windows 7, Vista, 2003, XP et 2000....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire