jeudi 8 novembre 2012

Quel est le prochain système d'exploitation après Windows 7?


Windows 7 est à peine sorti et les gens font état d'excellents résultats avec le système d'exploitation? Mais qu'est-ce qui vient après? Est-ce que Windows 7 est le dernier système d'exploitation de Microsoft pour quelques années ou consommateurs et aux entreprises un système d'exploitation de prochaine génération pour répondre aux besoins et aux désirs de l'industrie et des consommateurs? La réponse à cette question sera en l'air pendant un certain temps, mais entre-temps il ya beaucoup de choses que j'aimerais voir ajouté à Windows 8, lorsque le système d'exploitation sort.

J'ai aimé tous les eye-candy qui a été fourni avec Microsoft Vista, mais la version 32 - bit était tellement instable que je ne pouvais pas rester opérationnel pendant plus de trois mois sans avoir à réinstaller le système d'exploitation. Après je suis passé à la version 64-bit de toutes ces instabilités sont partis mais j'ai quand même dû ajouter un assez grand nombre de programmes de style visuels pour créer le look and feel que je voulais dans un OS qui était parfait pour moi.

La chose principale que je voudrais voir dans le prochain système d'exploitation de Microsoft après Windows 7 serait graphismes améliorés et des capacités de personnalisation. Je voudrais voir Active Desktop ramené et sécurisée. J'ai manqué Active Desktop depuis qu'il a été arrêté avec 64-bits de Windows XP et Vista sidebar widget de qui ils prétendent constitué pour la perte de Active Desktop n'est pas comparable. J'ai utilisé Active Desktop de placer des graphiques animés sur mon bureau que des liens vers mes sites Web favoris et je l'ai utilisé pour ajouter des icônes animées, si la capacité avait été là.

Une autre chose que je voudrais voir dans le prochain système d'exploitation Windows 7 est au-delà de lancement du programme à partir de votre navigateur et lancement du programme de pages Web créées localement. J'ai essayé pendant des années à créer mes propres pages Web stockées localement et de les utiliser comme un lanceur de programme et je ne suis pas seul dans ce désir soit. Selon Microsoft, ils ont enlevé cette fonction pour des raisons de sécurité, mais je préférerais de beaucoup être en mesure d'utiliser mon ordinateur comme je veux que de ne pas avoir la capacité. Une fonction doit être ajoutée qui sera facilement permettre à quelqu'un de mettre cette capacité si elles le désirent pour un ou une série de pages Web qui sont basés localement. Il ya beaucoup d'autres options que je peux utiliser pour lancer mes programmes, mais je tiens à mon utilisation de l'ordinateur centraliser autour de mon navigateur et tout faire avec elle, y compris le programme de lancement.

La troisième chose que je voudrais voir dans Windows Huit est le support natif icône animée. Les ordinateurs d'aujourd'hui ont à la fois la puissance de traitement et de mémoire pour servir une telle fonctionnalité, mais elle n'est pas offerte dans toutes les versions de Windows et les solutions troisième parties lorsqu'ils sont disponibles buggy et ne fonctionnent pas bien. Natif haute résolution de soutien icône animée est clairement la voie à suivre et irait un long chemin à calmer mon eye-candy dépendance. Des effets d'animation sur la barre des tâches, les fenêtres, les navigateurs et les barres de recherche du programme serait ajouts bienvenus aussi.

La chose vient j'aimerais voir s'ajouter à Windows 8 est une autre option eye-candy. Je voudrais que la capacité native de changer le fond de fenêtres de dossiers individuels, tout comme je peux choisir une icône individuelle avec la possibilité d'inclure des fonds animés si je le souhaite.

La cinquième chose que je voudrais bien voir ajouté dans Windows 8 est une édition personnelle gratuite de Microsoft Office, y compris Outlook, OneNote et Word avec l'option de passer à d'autres fonctions selon les besoins. La version prise en charge de la publicité Microsoft Office 10 sous Windows 7 est inutile car non-publicité ciblée ne vaut pas l'argent dépensé pour la création de ce bureau et les caractéristiques de base que j'ai énumérés ci-dessus sont tous une famille a besoin pour organiser leur vie. Je serais prêt à payer 50 $ de plus pour Windows Huit s'il comprenait une version non prise en charge de la publicité le logiciel Office Microsoft les plus récentes énumérées ci-dessus.

Comme vous pouvez le voir, il ya beaucoup d'améliorations qui peuvent être apportées au système d'exploitation Windows et j'espère que le prochain système d'exploitation après Windows 7 dispose de toutes ces fonctionnalités et bien plus encore. Microsoft, il s'agit d'une invitation à impressionner et surprendre moi!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire