vendredi 23 novembre 2012

Abréviations pour envoyer des SMS: IM, Chat et SMS Slang


Je me souviens quand j'étais jeune [je veux dire plus jeune que je suis maintenant, je ne voulais pas dire que je suis vieux, tu devrais avoir honte de penser que] - maintenant regarder ce que tu m'as fait faire. J'ai oublié ce que je pensais en premier lieu. Ah oui, quand j'étais plus jeune, je me souviens que mes amis et moi l'habitude d'avoir une manière distincte de la communication. C'était un mélange de signes et de l'argot et des gestes et tout ce qui pourrait éventuellement être utilisé pour communiquer. Et puis il y avait la manière tout à fait différente de la messagerie texte, la messagerie SMS, e-mailing, etc Bien sûr, pour la messagerie SMS, où il y avait une limite aux caractères [curieusement, les téléphones cellulaires plus âgés ont des limites sur les caractères qui pourraient être envoyés, 160 personnages était tous un SMS peut contenir] qui a conduit à l'évolution des «raccourcis» et des symboles de messagerie texte, une sorte de sténographie uniques mobile si vous voulez l'appeler ainsi. Avec une limite de 160 caractères supérieure, ces symboles et des raccourcis est devenu très important d'obtenir l'intégralité du message à travers. Au fil du temps, ce système de raccourcis évolué de plus en plus de sorte que beaucoup de ces raccourcis devenus la norme.

Ces jours-ci, bien que les téléphones portables ont fait disparaître la limite de 160 caractères supérieur, le «raccourci» la langue en est encore à utiliser pour économiser de l'argent. Avec 160 caractères comptés comme un seul SMS, beaucoup de gens essaient de faire passer leur message à travers toute en 160 caractères elle-même, plutôt que de payer des montants supplémentaires pour franchir la limite de 160 caractères. Et comme tout le reste, cette langue a également évolué plus loin, en fait, tant que l'autre jour, j'ai reçu un SMS de ma sœur que je ne comprenais pas du tout. Cela semblait être du charabia total, et j'ai eu presque envie de l'appeler et crier contre elle pour me faire perdre mon temps. Heureusement pour elle, un jeune collègue déchiffré le message avant de tout préjudice qui pourrait être fait. Quand je lui ai demandé plus tard, elle était surpris que je ne comprenais pas, en disant que c'était un message relativement simple. Ahh, les jeunes. Jeter un oeil à quelques-uns des exemples de messages sur son téléphone juste m'a laissé tout embrouillé et confus. Je ne plaisante pas, ces messages ressemblait à un code ou quelque chose, et je suis sûr que tous les organismes gouvernementaux [vous savez quels sont ceux que je veux dire, à droite] aurait été tout excité si elles avaient eu un aperçu d'entre eux. Ce que m'a amené à approfondir la question, et je me suis vite rendu compte à quel déconnectés de moi. [Lire: old].

Et ce n'était que sur le téléphone. Avec l'Internet aussi vite que c'est, des salles de messagerie instantanée et de chat ont gagné en popularité aussi bien. Presque tout le monde qui travaille sur l'Internet, ou utilise plutôt l'Internet, dispose d'un compte de messagerie instantanée. Quel est cet IM, demandez-vous? Messagerie instantanée ou la messagerie instantanée, est une application que deux ou plusieurs personnes utilisent le message en temps réel sur le net. Le plus célèbre d'entre eux sont AOL, Skype, Yahoo Messenger, Google Talk, MSN et ICQ. Très pratique si vous avez besoin de parler à des gens qui sont géographiquement loin de vous, tout ce que vous avez besoin est le messager et une connexion Internet. Maintenant ce qui est en temps réel, il est incroyablement rapide. C'est comme parler, que vous avez à taper ce que vous voulez dire. Si vous pensez qu'un peu, vous pouvez voir comment avoir des raccourcis vous aidera. Par exemple: tapez bonjour prendra plus de temps que de taper «GM», qui est l'abréviation normalisée de bon matin dans l'argot de chat. Vous voyez où je veux en venir? Il est waaay plus vite pour raccourcir les mots, faire des abréviations et utiliser les symboles qui tapez le mot ou la phrase entière. Malheureusement, l'autre partie a besoin de comprendre ces derniers aussi bien. Voir quelque chose comme «TTYL» sur votre écran peuvent Boggle l'esprit, sauf si vous savez ce que cela signifie. Pour les non-initiés, les moyens Ttyl Talk To You Later. Il ya des milliers de ces abréviations et acronymes utilisés dans le Chat et messagerie instantanée, et il ya de nouveaux composés étant tous les jours. Lors de l'utilisation, pour une période de temps, ils deviennent standard. Donc, vous pourriez également être en mesure d'imaginer que quelques-uns. Quoi qu'il en soit, si vous avez mon point. Bien connue de tous ceux qui utilisent la messagerie instantanée souvent, il s'agit peut-être étrange pour beaucoup.

Alors, j'ai décidé que j'avais mis en place une liste d'au moins la plus commune de ces abréviations et de codes et de symboles et d'autres raccourcis obscurs qui ont totalement ruiné la langue anglaise. Esprit, il ne se pratique lorsque vous voulez envoyer un message de rapide. Au moins ça fonctionne pour moi [je suis connu pour ma paresse dans la dactylographie, j'ai l'habitude de simplement appeler] et si je ne l'utilise pas si souvent maintenant comme je le faisais, j'arrive quand même quelques-uns par semaine.

Abréviations pour envoyer des SMS: IM, Chat et SMS Slang

ABBR

SIGNIFICATION

ABBR

SIGNIFICATION

ABBR

SIGNIFICATION

ABBR

SIGNIFICATION

AAK

Alive And Kicking

AAR

De toute façon

AAS

Alive And Smiling

ADN

Any Day Now

Autant que je sache

As Far As I Know

AFK

Away From Keyboard

APN

C'est tout pour le moment

AOTA

All Of The Above

ASL

Age / Sexe / Localisation

B4

Avant

BAK

De retour au clavier

BBL

Be Back tard

BBS

Be Back Soon

BCNU

Be Seeing You

b / f, BF

Copain

BEG

Big Grin Mal

BFN

À bientôt

BMA

Bite My A **

BR

Cordialement

BRB

De retour dans

BRH

Soyez Right Here

BSEG

Big S ** t Eatin Grin

BTA

Mais là encore,

BTW

By The Way

CRS

Vous ne pouvez pas souvenir de S ** t

CU / ACY

Vous voyez

CU

Vous ne pouvez pas comprendre

CUL8R

À plus tard

CUOL

Vous voyez On Line

DDSS

Different Day, même S ** t

DEGT

Ne même pas y aller

DIKU

Dois-je te connais?

DIS

Did I Say

EG

Grin mal

EMA

Adresse E-mail

F2F

Face To Face

FAQ

Foire aux questions

FOCL

Falling Off président Rire

FTS

F *** Cette *** S

FUBAR

"Encrassée" Up Beyond All Repair

FUD

La peur, incertitude et le doute

FWIW

Pour ce que ça vaut

FYI

Pour votre information

Géorgie

Allez

GAL

Get A Life

g / f, GF

Petite amie

GFN

Gone For Now

GGOH

Gotta Get Outta Here

GMTA

Great Minds Think Alike

GR

Run dois

GR & D

Grining, Courir, et Ducking

GTRM

Going To Lire le courrier

H & K

Embrassement

HAGD

Have A Good Day

HAGO

Avoir une bonne

HB

Dépêchez-Retour

HTH

Hope that helps

IAC

En tout cas

IB

Je suis de retour

IC

I See

IDK

Je ne sais pas

LOCD

Je ne pense pas ainsi

IANAL

Je ne suis pas juriste

ICQ

I Seek You

ILU / AIA

Je t'aime

IM

Message instantané

IMHO

À mon avis

OMI

À mon avis

IOH

Je suis Out of Here

IOW

In Other Words

IRL

In Real Life

IYO

À votre avis

IOW

In Other Words

JAS

Une seconde

JIC

Just In Case

JK

Just Kidding

JMO

Just My Opinion

JW

Just Wondering

KIT

Rester en contact

L8R

Plus tard

LMAO

Rire mon âne

LFFAO

Mon rire F *** (putain) Ass Off

LOL

Laughing Out Loud

LTNS

Long Time No See

LTS

Rire à soi-même

LY

Love Ya

LYL

Beaucoup Love You

NE1

Personne

NFW

Non réalisable (ou F *** ing) Way

NIMBY

Not In My Back Yard

NM

Ça ne fait rien

NP

No Problem

RRN

Pas de réponse nécessaire / Not Right Now

NT

Non Merci

OBTW

Oh, By The Way

OCI

Oh, je vois

OMG

Oh mon dieu

Otoh

En revanche

OTOMH

Off the Top of My Head

P911

les parents dans la chambre

PEBCAK

Problème existe entre le président et Clavier

PMJI

Pardonnez-moi pour le Jumping Dans

POTS

Parents-dessus l'épaule

QT

Cutie

ROFL

Rolling On rire de plancher

ROTFLMAO

Rolling On The Floor riant mon âne

SOL

Out Of Luck merde

SOTA

State Of The Art

SPST

Même lieu, même heure

SSDD

Même S ** t, Different Day

TAFN

C'est tout pour le moment

TTTT

Ces choses prennent du temps

TTYL

Talk To You Later

WFM

Works For Me

WIIFM

Quels sont les avantages pour moi?

WTG

Way To Go

WWJD

What Would Jesus Do?

C'est vous qui voyez

Votre kilométrage peut varier

YR

Oui, Droite

YW

Soyez le bienvenu

Certains Slang chat Not So commune et abréviations

Abréviation

Description / Signification

AFK

Away From Keyboard

AFPOE

Une nouvelle paire d'yeux

AIAMU

Et je suis l'oncle d'un singe

AKA

Alias

ANFSCD

Et maintenant pour quelque chose complètement différent

AOA

Tout à coup

AWLTP

Éviter de travail comme la peste

AYSOS

Vous êtes stupide ou quoi

AYTMTB

Et vous me dites cela parce que

BFO

Eblouissement de la Obvious

BICBW

Mais je peux me tromper

BOTOH

Mais d'autre part

CMIW

Corrigez-moi si je me trompe

DHTB

Ne pas la bande passante

DHYB

Ne retenez pas votre souffle

DKDC

Je ne sais pas ne m'inquiète pas

DQMOT

Ne pas me citer sur ce

ESO

Équipement intelligent que l'opérateur

FTBOMH

Du fond de mon cœur

Galgal

Donnez un peu de Get A Little

GFETE

Souriant d'une oreille à

GMAB

Give Me A Break

HITAKS

Accrochez-vous et gardez le sourire

HIOOC

Au secours, je suis Out Of Coffee

HTNOTH

Mettre le doigt dessus

IBIWISI

Je le croirai quand je le verrai

ISWYM

I See What You Mean

J2LYK

Just To Let You Know

LMTCB

Message gauche à Call Back

LOL

Laughing Out Loud

LOPSOD

Beaucoup de promesses, court à la livraison

MTCW

My Two Cents Worth

MTFBWY

Que la force soit avec vous

NIMJD

Not In My Job Description

TOBG

Cette Oughta Be Good

WTTTM

Sans trop réfléchir

WYSIWYG

What You See Is What You Get

Certains Slang Romantic SMS et abréviations

Abréviation

Description / Signification

ALIWanIsU

All I Want Is You

Aloro

All Or Nothing

AML

All My Love

BaBitsU

Bébé c'est Vous

BBSD

Be Back Soon Darling,

BGWM

Soyez gentil avec moi

CSThnknAU

Ne peut pas cesser de penser à vous

CUIMD

See You In My Dreams

4EVRYRS

Forever Yours

GMeSumLuvin

Gimme Some Lovin '

GrwOldWivMe

Grow Old With Me

HITULThtILuvU

Je vous ai dit dernièrement que Je t'aime

HldMeClse

Hold Me Close

ICLWYL

Je ne peux pas vivre sans ton amour

IJC2SalLuvU

I Just Called To Say Je t'aime

ImT14U

Je suis celle qu'il vous faut

IOWAN2BWU

Seulement Want To Be With You

LtsGt2gthr

Réunissons-nous

Luv2LuvUBab

Love To Love You Baby

M $ ULkeCraZ

Miss You Like Crazy

RmbaYaMne

Rappelez-vous Vous êtes la mine

SvnALMyLuv4U

Saving All My Love For You

SWALK

Envoyé With A Kiss Aimer

Ouf! ISTICSF! [Je suis tellement fatigué que je pourrait Sleep Forever] ... voyez que je vous ai dit que c'est facile de faire votre propre argot. Assurez-vous que l'autre personne ne la comprend. Sinon, vous finirez par perdre plus de temps à taper sur l'explication ainsi. Et ce n'est pas tout a fait juste pour gagner du temps? Ce n'est que la pointe de l'iceberg si. Il ya beaucoup d'abréviations et beaucoup plus d'argot qui sont utilisés dans la messagerie instantanée, SMS et chat, qui me prennent une éternité à couvrir. Toutefois, les listes ci-dessus sont assez exhaustive et si vous connaissez la plupart d'entre eux, vous serez en mesure de tenir votre propre chatteurs graves sur le net. Alors, allez à travers eux, et peut-être la prochaine fois que vous discutez avec quelqu'un, vous ne finiront pas par se sentir comme vous parlez à certains martien. Bonne chance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire