samedi 24 novembre 2012
Récupération perdus, effacés ou formatés images numériques
Avec l'avancement de la technologie, les images numériques sont devenus une partie importante de notre jour le jour la vie. Tous ces beaux moments capturés sous la forme d'images numériques peuvent être stockées et partagées avec un ou plusieurs supports de stockage, tels que les cartes mémoire, clés USB, disque dur de l'ordinateur, et plus encore. L'inaccessibilité de ces images numériques qui se passe quand ils sont accidentellement supprimés ou les supports de stockage numérique est corrompu / endommagé. Dans de tels cas, la plupart d'entre nous se sentent découragés et recherche des images dans nos sauvegardes (généralement créés sur certains autres supports de stockage). Mais, avec des probabilités de sauvegarde de données d'obtenir endommagé, nous ne sommes pas à gauche avec toutes les options, mais utiliser un moyen efficace de tiers logiciel de récupération d'images pour récupérer vos images perdues.
Imaginez un scénario où vous ne pouvez pas voir l'image (s) enregistré sur votre carte mémoire Compact Flash (CF). Les trois raisons pour lesquelles la même chose pourrait être:
Les images ont été perdues en raison d'une attaque de virus.
Les images ont été supprimés accidentellement ou intentionnellement (par un autre utilisateur).
La carte mémoire a été formatée.
Support de stockage corruption.
Des dommages du système de fichiers
Ces situations atterrir dans l'affichage d'un message d'erreur, dont certaines sont mentionnées ci-dessous:
L'image ne peut pas être sauvé.
L'image ne peut pas être utilisé.
Disque non formaté.
Erreur de lecture.
Pour enregistrer de nouvelles images numériques après les messages d'erreur ci-dessus, un moyen simple est de formater le support de stockage. Processus de formatage comprend l'installation de nouveau système de fichiers et vous permet de stocker de nouvelles données. Le processus doit être effectué avec l'aide de l'appareil photo numérique. Les anciennes données qui obtient supprimés après le processus de formatage peut être récupéré à l'aide d'un puissant logiciel tiers de récupération d'images.
Un outil Digital Image Recovery utilise des procédures de numérisation intensive qui bien analyser les supports de stockage et récupérer des données. Les données récupérées peuvent être enregistrées sur un nouvel emplacement par défaut, spécifié par l'utilisateur. L'interface utilisateur hautement interactive du logiciel rend le processus de récupération facile, même pour un utilisateur novice qui n'a pas de connaissances sur le processus de récupération....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire