jeudi 22 novembre 2012

Microsoft Vista: Pas People Ready Or


Par Andrew Peterson

Au Microsofts "New Day for Business" lancement à New York le 30 Novembre, le PDG de Microsoft Steve Ballmer a parlé du concept qu'il appelle le «People-Ready» des affaires. «People-Ready entreprise est vraiment, dans notre esprit, une entreprise qui reconnaît que beaucoup de personnes sont son atout numéro un", a déclaré M. Ballmer. Il a poursuivi: «Comment pouvons-nous donner aux gens les outils dont ils ont besoin pour faire face aux problèmes et à la réalisation des objectifs de l'organisation?"

Cela sonne comme une bonne question, mais peut-être la question devrait être Microsoft se poser est de savoir quand ils sont de donner aux gens les outils. La plus récente itération du système d'exploitation Windows, Vista, dont la commercialisation slogan est «People Ready», n'a pas encore de montrer au monde que son prêt à tout. Le système d'exploitation Windows n'a pas été révisé depuis 1995 ce détail, et techniciens du monde entier ont été retiennent leur souffle pour voir si cette nouvelle version peut vivre jusqu'à tout le battage médiatique. Le problème est que theyre manquer d'air. Vista, initialement connu sous Longhorn, était initialement prévu en 2001. Ensuite, les développeurs poussé sur la date de sortie à 2003, puis 2005, puis 2006.

Au cours de la "New Day for Business» événement, conçu pour mettre en valeur quelques-uns des plus récents communiqués de Microsofts à venir, plus de 500 acheteurs technologie assis dans une salle de conférence avec les yeux vitreux se demander pourquoi theyd été invités. Les programmes étant fièrement démontré par les représentants des entreprises étaient incroyablement complexe et difficile, avec de nombreux menus déroulants, des dizaines de boutons, et un réseau de liens entre les différentes applications. Quand un vice-président de Microsoft a montré comment un nouveau programme vous permettra d'utiliser des commandes vocales à partir d'un téléphone cellulaire pour récupérer des messages électroniques d'un compte Outlook, le public fait éclaté de rire. Ironiquement, la plupart dans le werent public à regarder la démo vocale parce qu'ils ont vérifié leur adresse e-mail sur leur BlackBerry.

Pendant discours Ballmers, la plupart des membres de la presse qui ont été rassemblés dans la salle ne fit pas attention à lui, parler à haute voix, sans même prendre la peine de chuchoter. Ensuite la salle de presse était en effervescence avec maugréant sur la façon décevante et inutile tout le spectacle avait été. Certains membres des médias écrivit plus tard au sujet de combien la langue utilisée dans le cas de Microsoft dupliqué quelques-unes des publicités qui IBM a commencé à courir quelques jours plus tard. Ballmer avait pris un peu de jabs à IBM lors de son discours en disant que les produits ne coûtent pas IBMS innovant plus. Beaucoup se sont demandé si les commentaires Ballmers, et peut-être toute la manifestation, ont été conçus pour émousser la nouvelle campagne publicitaire d'IBM.

La maladresse de Microsofts "New Day for Business» eventor «non-événement», comme un journaliste appelé itwas exacerbées lorsque quelques jours plus tard, la société a annoncé un nouveau retard dans la sortie de Vista. Le retard le plus récent n'a pas abouti à la déception généralisée et de surprise; everyones devenir insensible à la déception en raison des nombreux retards annoncés avant celui-ci. La vraie surprise viendra où Vista frappe réellement les étagères. Avec un stock Microsofts croissance et appel public commence à être éclipsé par d'autres sociétés, le géant de l'informatique devrait commencer suite à ses promesses de dates de sortie, ou le public va commencer à avoir une envie de pommes....

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