samedi 24 novembre 2012
Film Review - Die Hard 4.0 Live Free or Die Hard (2007)
BOTTOM LINE: L'action est bien mis en scène, les one-liners sont fréquents, et le film est globalement très divertissant, mais on ne peut pas aider à secouer le fait que cette entrée dans le "Die Hard" franchise est, au mieux, une pâle imitation de ses prédécesseurs, de Bruce Willis vers le bas.
LA BONNE: La "Die Hard" série a été reconnue pour livrer quelques grandes séquences d'action avec son humour cowboy marque et à cet égard, ce quatrième entrée ne déçoit pas. Encore une fois en s'appuyant sur un concept fort, John McClane (a las regarder Bruce Willis) prend sur un groupe de cyber-terroristes qui prennent le contrôle de l'Amérique à travers le piratage de la totalité de son infrastructure informatique critique. Comme par le passé, les terroristes sont bien financés et très lisse, dirigé par un très froid Gabriel Thomas (Timothy Olyphant) qui réussit à éteindre Washington DC avec quelques frappes. Bien sûr, il ne comptait pas sur McClane se présenter à gâcher la fête. En route pour ramasser pirate informatique Matt Farrell (Justin Long), McClane se coince dans le milieu de terrain des terroristes et ce n'est pas long avant qu'il ne soit à McClane à les faire tomber. Ce film contient quelques brillamment mise en scène d'action, avec même les moments les CG recherche tout à fait vrai dans la plupart des égards. Le film offre tout de même de son action marque et one-liners, et à certains moments, le film ne l'écho des moments de plaisir dans les films précédents comme dépêches McClane chacune des terroristes un par un. "Die Hard 4" est une entrée digne de la franchise, et par lui-même, un film d'action très bien qui vous divertira la plupart des amateurs du genre.
Les points négatifs: "Die Hard 4" se sent comme un écho des films précédents. Nous vous rappelons que c'est grâce franchise un moment ici ou là, mais dans l'ensemble, il se sent un peu fade et lointain, même générique. John McClane est généralement un caractère très énergique, qui a juré sa tête hors et a servi de repoussoir fantastique pour les méchants, mais Bruce Willis ne ressemble pas qu'il se soucie tant que ça cette fois, vous jouez un McClane très faible; la sortie en salles est encore pire que tout en jurant a été coupée pour éviter une cote R! En conséquence, vous ne recevez pas ce buzz ou élevé, vous auriez eu des précédents films. Il se peut que ce type de film appartient à une autre époque, alors que le terrorisme pourrait être plus jovial joué au cinéma, ou peut-être que, avec trois films précédents, le "Die Hard" franchise a augmenté vieux chapeau, en particulier avec la multitude de clones d'action qui ont été réalisés depuis. "Die Hard 4" est un écho, une pâle imitation de ses prédécesseurs. Agréable? Oui. Mémorable? Pas du tout....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire