mardi 30 octobre 2012
Remplacement des fenêtres: pas de grands secrets, certains aspects négatifs? (Partie 1)
Il est vrai que le remplacement des fenêtres économiser de l'argent en coûts énergétiques. Il est vrai que le remplacement des fenêtres propres, correctement installés peuvent ajouter de la valeur à votre maison. Il est vrai que le coût de remplacement des fenêtres est aujourd'hui en comparaison, moins cher que ne l'a jamais été. Ce sont toutes des vérités sur le remplacement des fenêtres qui ont une base factuelle prouvable. Ce qui est également vrai, c'est que 70% des foyers de 10 ans ou plus peuvent bénéficier de l'installation de fenêtres de remplacement. Bien sûr, le plus âgé de la maison plus le bénéfice sera probablement, des paroles de sagesse que vous avez probablement entendu parler avant aussi.
Sur l'efficacité de scellement fenêtre de temps se détériore et l'énergie est perdue par les fuites autour des fenêtres. Bien sûr, cette information n'est pas nouvelle non plus. Donc, pour économiser de l'énergie ou ajouter de la valeur, les propriétaires remplacent souvent les fenêtres et les portes sans tenir compte de certains des aspects négatifs d'avoir une maison étanche.
En fait négative peut être pas le bon mot à utiliser. J'hésite à utiliser le mot négatif, car elle peut paraître comme si je plaidoyer contre le remplacement des fenêtres, ce qui n'est pas le cas du tout. Au contraire, je pense qu'il est important d'être conscient des changements que pourrait apporter le remplacement des fenêtres sur la maison. Deux choses me viennent à l'esprit qu'il faudra peut-être abordée en même temps que les fenêtres et le remplacement de la porte. Ces choses peuvent causer des problèmes potentiellement graves.
Le premier qui me vient à l'esprit est les changements de pression de l'air intérieur. Si vous avez un chauffage électrique ou une version plus récente (au cours des 5 dernières années ou à peu près) thermo gaz efficace ou un système de chauffage au propane, la pression d'air peut ne pas être un sujet de préoccupation. Pourtant, vous voudrez peut-être réfléchir à l'information présentée et l'appliquer à enquêter sur votre situation propre maison.
Pourquoi devrions-nous être préoccupés par la pression d'air dans la maison? Beaucoup de maisons au cours des dix à vingt dernières années, dans de nombreuses régions du pays ont opté pour des choses telles que sous le plancher et chauffage de l'eau chaude, Plinthes systèmes qui utilisent une chaudière pour chauffer l'eau et le faire circuler dans la maison à des fins de chauffage. Lorsque ces systèmes ont été initialement installé, on n'a guère réfléchi à l'endroit où l'oxygène serait provenance qui viendrait compléter le processus de combustion des chaudières qui ont besoin de chauffer l'eau.
Pourquoi aurions-nous besoin de penser à de telles choses? Eh bien il ya vingt ans nous n'avons probablement pas besoin. Mais avec des maisons étant bâtir plus en plus serré tout le temps, il est devenu plus préoccupant, voici pourquoi.
Un système de chauffage au gaz ou au propane, quel que soit son mode de fonctionnement, soit par circulation d'eau chaude d'une chaudière ou via un système d'induction d'air de type forcé, ils ont tous besoin d'air, d'oxygène ou de compléter le processus de combustion pour produire de la chaleur. Alors d'où vient cet oxygène viennent. Eh bien la plupart du temps il s'agit de l'air que nous utilisons dans nos maisons. Dans les vieilles maisons, où il y avait toujours des fuites minuscules dans des lieux différents dans toute la maison a permis à ces systèmes de chauffage pour aspirer l'air assez bien fonctionner. Les gens n'ont jamais vraiment remarqué de problèmes et a payé le coût du carburant. Déjà vous pouvez voir des l'erreur en pensant que tout allait bien.
Air entrant par de minuscules fissures autour des fenêtres et des portes
Système de chauffage de l'air de brûlures à l'intérieur de la maison à chauffer la maison, ce qui provoque plus l'air d'être aspiré à travers de minuscules fissures autour des fenêtres et des portes (air froid)
Température descend en raison de l'afflux d'air extérieur autour des fenêtres et des portes étanches
Système de chauffage de l'air de brûlures à l'intérieur de la maison à chauffer la maison, ce qui provoque plus l'air d'être aspiré à travers de minuscules fissures autour des fenêtres et des portes (air froid)
Température descend en raison de l'afflux d'air extérieur autour des fenêtres et des portes étanches
Vous avez l'idée, et pendant tout ce temps les maisons ont été hémorragie de l'argent via la consommation de carburant. Personne ne pensait à ce sujet trop jusqu'à ce que le coût du carburant et de l'énergie ont commencé à grimper rapidement. Alors, les gens commencent à attaquer le problème, mais par où commencer. Habituellement, deux domaines de la pensée prévaut, et ce sont plus d'isolant, et d'arrêter le flux d'air froid autour des fenêtres et des portes. C'est ce que nous a dit de faire droit? Tout à fait.
Alors maintenant, nous sceller les fenêtres et les portes, soit par remplacement ou d'entretien, ajouter plus d'isolant et le résultat est une belle maison chaleureuse hermétique qui est juste plus économes en énergie?
Oui et peut-être pas. Voici la capture pour les vieilles maisons avec des systèmes de chauffage à datées. Création d'une maison étanche peut effectivement causer votre ancien système de chauffage à travailler plus fort et à utiliser plus d'énergie. Comment est-ce possible? Par sceller tous les endroits où le système de chauffage a été de dessin oxygène pour la combustion, nous avons effectivement privée que la combustion presque à mort. Parfois, ce bouclage de l'air entrant si efficace pour rendre ce système tout à fait inefficace en tant que source de chaleur et crée une pression d'air négative dans la maison.
Comment pouvez-vous savoir si vous avez une situation d'air à pression négative? Il suffit d'ouvrir une porte. Si vous entendez sucer l'air devant une porte lorsqu'elle est ouverte pendant que le système de chauffage est enclenché, alors vous pouvez être presque certain que la situation de l'air à pression négative existe. Si une situation d'air à pression négative existe, alors vous pouvez être assuré que votre système de chauffage ne fonctionne pas aussi efficacement qu'il le devrait. Il ne reçoit pas assez d'oxygène pour compléter le processus de combustion bien, d'où un gaspillage de carburant. Un autre indice important que vous avez une situation d'air à pression négative est que vous trouviez un point ou deux que vous remarquez maintenant l'air très froid en provenance de la maison que vous n'avez jamais remarqué auparavant. Non pas que l'endroit est obtenue par un échangeur de comparaison, puis d'autres à la maison, des endroits où vous pouvez réellement sentir l'air froid se précipiter po
La raison pour laquelle ces points froids se développer dans une situation de pression d'air négative, après les portes et fenêtres sont remplacer parce que votre système de chauffage qui dans le passé avait plusieurs endroits pour aspirer l'air, maintenant n'a qu'un très petit nombre, et de maintenir le processus de combustion , il doit attirer un plus grand volume d'air à partir des rares sources restantes en les rendant plus visibles.
Donc, nous fixons un problème et se retrouver avec un autre. Mais la solution est assez simple. Il suffit de remplacer le système de chauffage. Simple non? Ok, donc ce n'est pas drôle, mais il ya une leçon à tirer, ce qui nouveaux systèmes de chauffage ont pris en compte.
Nouveaux systèmes de chauffage prennent généralement en compte que les maisons sont plus hermétiquement fermés que jamais, et en sachant ce qu'ils ont fourni le système de chauffage avec sa propre source d'air extérieur. Habituellement, un tuyau de deux ou trois pouces de PVC par un mur extérieur, qui est aussi proche que possible de l'emplacement de l'appareil. Ce faisant, la nécessité pour aspirer l'air à travers le reste de la maison est efficacement éliminée, tout en fournissant tout l'oxygène nécessaire à la combustion efficace et saine de l'énergie à l'unité de chauffage.
La raison pour laquelle la source d'air extérieur doit être aussi proche que possible a à voir avec le chemin de moindre résistance la loi de l'écoulement. Air comme de l'eau prendra le chemin de la moindre résistance lors de l'écoulement. Si la source d'air fournis à l'extérieur est trop loin, et le système peut tirer d'oxygène à partir d'une source plus proche plus facile, il le fera.
Dans la deuxième partie de cet article je vais discussion une autre préoccupation majeure qui peut avoir besoin d'être traitées lors du remplacement des fenêtres de votre maison...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire