samedi 20 octobre 2012

Comment faire pour nettoyer un registre de l'ordinateur


Votre ordinateur est en permanence en vous donnant l'écran bleu de la mort, ou tout simplement le chargement lent et plante souvent? C'est la situation qui arrive à de nombreux utilisateurs, et vous aurez besoin d'apprendre comment nettoyer registre de l'ordinateur. Les 3 raisons ci-dessous sont généralement les principales causes d'erreurs informatiques et des ralentissements.

1. Les erreurs de registre informatique

90% du temps, les problèmes informatiques et la vitesse lente sont causés par des problèmes dans le registre de l'ordinateur. Les fichiers de registre de votre ordinateur contrôle la façon dont les applications et le matériel devrait fonctionner, et les chances qu'il ya des erreurs dans le registre sont très élevés, surtout pour les utilisateurs qui ont utilisé leurs ordinateurs pendant un an. Il est important de constamment nettoyer votre registre de l'ordinateur pour vous assurer que votre ordinateur fonctionne dans de bonnes conditions. Il existe de nombreux logiciels de numérisation de registre, et vous devez télécharger l'un d'eux et nettoyer votre base de registre. Pour une liste des nettoyeurs de registre haut sur le web, visiter notre site web un lien à la fin de cet article.

2. Spyware et adware

Les ordinateurs qui sont connectés en permanence à Internet seront très probablement les spywares et adwares sur eux. Ce sont des programmes que les sites Web en ligne d'abandon dans votre ordinateur lorsque vous les surf. Les logiciels espions différent, faire des choses différentes sur votre ordinateur, et leur objectif le plus courant est de suivre ce que vous faites. Cette information est ensuite réinjectée dans le site principal, et l'utilisateur n'aura aucune idée de ce qui vient de se passer. Tout ce que vous devez faire ici est de télécharger un logiciel de nettoyage de spywares et lancez le logiciel. Retirez tous les logiciels espions sur votre ordinateur et vous pouvez vous attendre de votre ordinateur de fonctionner plus rapidement par la suite.

3. Virus

Ceci est une autre cause de problèmes informatiques, mais il n'est pas très commun. Si vous pensez que votre ordinateur a été infecté par un virus, vous devriez trouver un bon logiciel anti-virus pour votre ordinateur. Réglez le scan de virus pour scanner vos documents, en particulier ceux que vous avez téléchargés à partir d'Internet. Cela inclut les fichiers comme votre chanson ou de téléchargements de jeux, ainsi que vos pièces jointes.

Une chose que je ne voudrais pas faire est de tenter de nettoyer mon registre de l'ordinateur sur le mien. Je me souviens de mon expérience quand je "soupçonne" que l'un de mes fichiers de registre était au mauvais endroit, et se mit à le déplacer sur mon dos à son «lieu d'origine». Après cela, mon ordinateur ne redémarre et j'ai dû utiliser un nettoyeur de registre pour obtenir mon ordinateur fonctionne à nouveau....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire