dimanche 14 octobre 2012

Les inconvénients d'équipement d'affaires de location


Il existe deux principaux types de désavantages dans la location d'équipements d'affaires. La première est liée aux coûts, tandis que le second est lié à la propriété des équipements d'affaires que vous louent. Lorsque l'on pense du coût global, presque tous les équipements des affaires devient plus coûteux si nous décidons de le louer plutôt que de faire un achat ferme. Laissez-nous le comprendre avec l'aide d'un exemple. Si nous décidons de louer un ordinateur doté d'un prix de marché de 4000 $, il faut payer le montant total de 5760 $, au taux de 40 $ par mille par mois. C'est le taux normal des équipements d'affaires de location. Au contraire, vous devez payer seulement $ 4,000, lorsque vous décidez de l'acheter purement et simplement.

Non Bâti en actions:

En plus de payer le coût plus élevé, vous n'êtes pas en mesure de construire une équité dans l'équipement d'entreprise que vous avez loué. C'est parce que vous n'êtes pas le propriétaire de l'équipement de bureau. C'est un très gros désavantage des équipements d'affaires de location. Ce manque d'appropriation est également responsable de l'augmentation du coût global des équipements d'affaires, parce que vous payez aussi au moindre pour porter le risque de la propriété avec lui. En outre, les paiements pour les frais d'assurance et les impôts, augmente encore le coût d'acquisition de l'équipement de bureau.

Haute Frais d'annulation précoce:

Un autre inconvénient des équipements d'affaires de location est que, indépendamment du fait que vous utilisiez l'équipement d'entreprise ou non vous avez besoin de payer pour la durée totale du bail. Dans certains cas, vous pouvez obtenir la facilité de résiliation du bail si vous n'avez pas besoin des équipements d'affaires loués plus. Cependant, ce n'est qu'au prix de très hautes frais de résiliation anticipée.

Déductions fiscales:

Il est également possible que l'IRS ne pas accepter la location d'équipements d'affaires que les achats pour les avantages fiscaux. Dans ce cas, ce sera un grand désavantage. Au début, lorsque nous louons des équipements d'affaires dont nous avons besoin immédiatement pour la croissance de l'entreprise, il semble bénéfique pour nous. Toutefois, à long terme il ya plusieurs inconvénients des équipements d'affaires de location. Pendant la durée du contrat de location, vous payez non seulement pour le coût de l'équipement d'entreprise, mais aussi pour les charges de la société de leasing. Même après la fin de la durée du contrat, vous êtes tenu de verser des redevances pour l'utilisation des équipements d'affaires.

Coût de l'entretien:

Ne pas posséder les équipements d'affaires louées ne pas vous sauver de la charge de son entretien. Si votre personnel n'est pas capable de réparer, alors il peut devenir une affaire très coûteuse en cas de faute grave....

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