mardi 16 octobre 2012

Comment faire pour réparer le Registre de Mac


Lorsque la réparation est faite pour Macintosh (SFM) les normes supplémentaires sont ajoutés aux clés et les clés sous de ce registre. Il est donc conseillé de retarder les valeurs en défaut. Si une réparation du registre Mac est nécessaire, alors il ya des valeurs que l'on peut avoir besoin d'ajuster.

Comment changer de registre valeurs clés

Cette section décrit brièvement les méthodes utilisées pour modifier les valeurs clés pour être en mesure de réparation du registre Mac. Pour être en mesure de réparer registre Mac, chercher de l'aide en ligne de l'application éditeur de registre pour Windows NT, des informations très structurées sur le processus d'ajout de paramètres pour les clés dans le registre. Modification des valeurs des clés de registre pour réparer Mac implique cliquant sur le menu Démarrer d'abord, puis en cliquant sur Exécuter. Entrez regedt32, puis cliquez sur OK. Toutefois, ce contrôle pourrait être exploité à partir de l'invite de commande.

Dans la fenêtre; HKEY LOCAL MACHINE A sélectionner dans le répertoire système, puis sélectionnez les listes actuelles de consigne de contrôle. Cliquez sur le répertoire des services, puis sélectionnez le répertoire qui correspond au service que l'on désire changer, ce qui est l'un des fichiers Mac ou Apple Talk (en changeant le service MacSrv et MacPrint n'est pas conseillé.) Vous pouvez regarder la section assimilant à partir de l'annexe pour être en mesure de comprendre les valeurs de l'aide. Lorsque vous êtes prêt à la réparation du registre Mac, double-cliquez sur les données pour l'affichage de l'éditeur le plus approprié pour les données.

Les valeurs clés de Apple Talk: Pour régler les valeurs essentielles de la pile Apple Talk, sélectionnez "Apple Talk". Cela permet d'afficher les valeurs d'Apple Adaptateur Tchat et le paramètre sous les touches et. (. Évitez de modifier les valeurs des liens parce qu'ils ne sont pas pris en compte) Les valeurs clés de l'adaptateur: Chaque adaptateur Apple Talk compatible a une clé sous le système. Des entrées de registre pour l'adaptateur Elnkii01 sont un exemple de montage.

Nom de l'entrée Type de données Plage de valeurs pour la réparation du registre Mac

Les tentatives A arp: REG DWORD-: c'est une valeur hexadécimale qui définit l'adresse Apple Talk paquet de protocole pour la résolution de ce protocole Apple Talk dirige. La valeur défaut est "oxa."

Les sommes de contrôle DDP: REG DWORD-: Il s'agit d'une valeur hexadécimale qui assure que le protocole Apple Talk peut ou ne peut pas déterminer le niveau de contrôle dans DDP. Par exemple, si la valeur est 1, alors le protocole Apple Talk utilisera les sommes dans le niveau DDP. La valeur défaut est "1"

Par défaut Zone: REG-SZ: Les données de chaîne de valeur qui a la zone en défaut pour un réseau, si l'adaptateur est actuellement semer le net. La zone par défaut est sélectionné quand un individu GDF configure, si un adaptateur est de semer le net. Pas de valeurs par défaut.

Gamme Réseau Basse Fin: REG DWORD-: Ox1-0xFEFF 1-65279 décimal: Il s'agit d'une valeur hexadécimale. Il s'agit d'un nombre plus petit réseau pour le taux net, si l'adaptateur est de semer le net. Ce nombre est calculé à partir des services Macintosh la boîte de dialogue. Aucune valeur par défaut existants....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire