samedi 1 décembre 2012

Test boîte blanche


Tests de logiciels prend de l'importance de plus en plus à chaque développeur de logiciels et société de développement. La raison en est que le logiciel de la fonctionnalité de nos jours plus convivial et mieux sont en cours d'élaboration. Il s'agit donc de la fin du logiciel par être plus complexe pour le développeur pour travailler. Et la concurrence est aussi très féroce. Ainsi, les entreprises à embaucher les testeurs de logiciels spécialisés, qui doivent seulement tester le logiciel dans toutes les manières possibles en utilisant la variété des techniques de tests logiciels disponibles. Tests boîte blanche est une technique qui est utilisée pour tester le logiciel et supprimer les bugs le cas échéant. Dans les paragraphes qui suivent, vous aurez un aperçu de cette technique. Assurez-vous également lire cet article sur les tests de logiciels - une introduction pour une meilleure compréhension sur ce sujet.

Que sont les tests boîte blanche?

Il existe deux principaux types de techniques de tests logiciels - Essais et tests boîte blanche boîte noire. La stratégie de tests boîte blanche, également nommé comme structurelle, boîte ouverte, le verre ou le test boîte transparente, teste un logiciel de l'intérieur. Par l'intérieur, je veux dire par travailler sur le code source du logiciel. Il interagit avec la logique interne du code. Pendant cette technique de test, toutes les erreurs et les dysfonctionnements internes du logiciel sont détectées car il teste tous les flux de données, contrôle de flux, flux d'information et les pratiques de codage dans le système. Cela donne les détails complets sur la façon dont le logiciel va réagir à différentes conditions d'entrée interne. Donc, pour tenter blanc boîte de tests de logiciels, le testeur doit avoir une connaissance approfondie des langues, des cadres et des technologies utilisées dans le développement du logiciel.

Blancs Techniques d'essai Box

Il ya certaines techniques utilisées pour mettre en œuvre la méthodologie de test boîte blanche logiciel. Voici les introductions à ces techniques.

Tests unitaires

Tout en développant un logiciel, le code est habituellement divisé en groupes de codes ou des extraits. Chaque unité de ce code a sa propre fonction individuelle qui contribue au fonctionnement de l'ensemble du programme. La technique de test unitaire teste toutes ces unités dans le logiciel une par une, pour faire en sorte que chacun d'eux fonctionne comme il a été conçu pour faire. C'est l'approche la plus logique de commencer à tester un logiciel, parce que si toutes les unités fonctionnent très bien la plupart des tests sont effectués.

Analyse statique et dynamique

Dans cette technique, le code est analysé ligne par ligne en utilisant certains outils de tests boîte blanche, d'identifier les erreurs. L'analyse statique consiste en train de vérifier le code pour les erreurs de codage sans l'exécuter alors que dans l'analyse dynamique du code est vérifié en l'exécutant. Puis la sortie est soigneusement testé.

Couverture Déclaration

Comme son nom l'indique cette technique couvre toutes les déclarations dans le code d'un logiciel. Chaque déclaration et chaque ligne de code sont deux choses différentes. Dans cette technique, le code est exécuté de telle manière que chaque déclaration obtient une chance de s'exécuter. Ce qui fait ressortir les erreurs dans les déclarations.

Couverture de Branches

Si vous avez une compréhension de base de la programmation, vous devez être en sachant ce que signifie la ramification et combien il est important. Il est en fait un moyen plus facile de mettre en œuvre toutes les fonctionnalités. Ainsi, les tests de couverture de branche pour vérifier si toutes les branches de code fonctionne très bien.

Test de sécurité

Maintenant que nous avons vérifié si le code fait ce qu'il est censé, nous avons besoin de savoir si le code est sécuritaire. Un code non sécurisé mènera à la congélation fréquente de la demande et il sera vulnérable aux menaces externes, comme les attaques de pirates et les virus.

Test de mutation

Cette technique est appliquée à un morceau de code qui a été corrigé dans l'une des activités de test ci-dessus. Il vérifie si les nouvelles modifications rendent le code plus fonctionnel. Il vérifie également si ces changements ont un effet sur toutes les autres fonctions connexes.

Black Box vs Test boîte blanche

Noir contrôles de test case si le code produit les résultats attendus de différentes entrées. Mais blanches contrôles de test case si le code fonctionne très bien depuis l'intérieur. Tests de boîte noire est facile à réaliser et mettre en œuvre alors que les tests boîte blanche est complexe et prend du temps. Tests boîte blanche teste également les capacités de codage du testeur tandis que le noir stratégie de tests boîte peut également être effectuée par un débutant. Tests boîte blanche teste le programme en profondeur et est plus fiable, mais les tests boîte noire ne donne qu'un aperçu du fonctionnement externe du programme.

J'espère que vous avez acquis la totalité des informations de base sur la stratégie de tests boîte blanche et sa comparaison avec les tests boîte noire. Vous pouvez consulter quelques exemples de tests boîte blanche, pour obtenir une compréhension plus profonde du sujet....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire