jeudi 6 décembre 2012
Microphones sans fil - Karaoke, des systèmes informatiques, DJ, et Casque
Un microphone peut être définie comme transducteur qui convertit tout type de son en un signal électrique. En plus d'être utilisé par les musiciens, les microphones sont également utilisés dans les gadgets de tous les jours tels que des magnétophones, téléphones, appareils auditifs, les émissions de radio et de télévision, haut-parleurs d'ordinateur, et un certain nombre d'autres appareils techniques.
En ce qui concerne les origines du microphone, on peut dire que le premier microphone a été inventé par Emile Berliner en 1887.Although Berliner peut être dit avoir inventé le miscophone, néanmoins, il est Alexander Graham Bell qui a inventé le premier microphone qui pourrait être utilisé correctement.
La façon dont fonctionne un microphone n'est pas si difficile à comprendre. Essentiellement, microphones capter les ondes en utilisant une membrane mince et les vibrations sont ensuite convertis en signal électrique et qui peut être décrit comme un analogue du son original.
Dans la vie quotidienne, les types les plus communs de microphones qui sont utilisés par les musiciens et diverses autres personnes utilisent normalement variation de capacité, la production et la génération piézoélectrique électromagnétique qui agit pour produire des signaux de vibrations mécaniques.
Diverses techniques, qui peuvent être décrites comme des techniques de micro, peut être utilisé pour capturer sonore en direct. Pour l'essentiel, ces techniques comprennent les techniques XY, le Mid-Side (MS), presque simultanément l'enregistrement, la technique Mélangeur Blumlein, AB La technique et la technique La Chicane omnidirectionnel. Toutes ces techniques sont différentes les unes des autres et d'utiliser la technologie particulière. Par exemple, la technique AB utilise deux microphones omnidirectionnels et à une distance légèrement modérée de l'autre. Cette distance peut varier de 20 centimètres à 1 mètre. La technique Mélangeur Blumlein utilise deux microphones qui sont espacés d'environ 20 cm et ceux-ci peuvent être omnidirectionnel, mais ce n'est pas nécessairement le cas. La technique Perplexe omnidirectionnelle utilise un couple de quasi-coïncidents microphones omnidirectionnels qui ont une chicane entre le absortive et il a été dit que la technique Perplexe omnidirectionnelle est très étroitement liée à la technique binaurale.
La technique consiste XY du stage coïncide de près de deux microphones directionnels, et quand ces microphones directionnels sont placés par hasard, le résultat est que l'effet stéréo est atteint. Cet effet est obtenu en raison de la différence d'intensité entre les sons qui entrent dans le microphone . Un avantage de cette technique est que le signal est compatible mono qui signifie essentiellement que le signal peut être lu sur un appareil stéréo non....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire