samedi 1 décembre 2012

Qu'est-ce qu'un serveur dédié?


Un serveur dédié fait référence à un ordinateur qui est utilisé comme un serveur unique à un compte spécifique ou nom de domaine. Il est donc loué et stockés dans un centre de données de l'entreprise d'accueil. Il contient généralement un système d'exploitation, un serveur web et les logiciels connexes, et d'une connexion à Internet. Ce service est généralement utilisé par les entreprises qui génèrent beaucoup de trafic Web car ils servent uniquement un serveur de ressources et ne peut pas être utilisé en tant que client.

Le serveur est située au centre de données tout comme dans les installations de colocalisation, mais la seule différence est qu'elle est détenue par la société d'hébergement et que le client n'a pas accès. Le centre fournira de l'énergie et des systèmes de CVC. L'hébergement dédié est nécessaire lorsque les limites d'un compte partagé une incidence sur l'entreprise. Ces limites comprennent la bande passante et la limitation de l'espace disque, le manque de flexibilité et de sécurité. Il existe deux types de plans d'hébergement que l'entreprise peut choisir parmi: hébergement gérés et non gérés.

En hébergement dédié géré, l'entreprise loue le serveur et l'hôte dispose d'une salle de centre de données qui héberge le serveur et le logiciel du système d'exploitation. Ils offrent également des services d'entretien réguliers et ils portent sur la réparation encas de problème avec ça. Lors de la fourniture de ces services, l'équipe d'accueil aidera l'entreprise dans tous les aspects de la maintenance du serveur et discuter avec eux des options quand il s'agit du logiciel que l'entreprise utilisera. La société dispose d'un succès complet et le contrôle. La seule chose que l'utilisateur doit s'assurer que la personne qui installe le logiciel devrait être bien versé sur le serveur pour vous assurer que la configuration n'entraîne pas une charge déraisonnable ou réduit les niveaux de sécurité.

Serveur d'hébergement non géré est moins cher par rapport au serveur géré. Dans ce cas, le serveur est toujours détenue par le fournisseur et l'utilisateur a la possibilité de changer de serveurs à une. Meilleure effectuant l'une lorsque le bail est terminé ou négocier de meilleures conditions, sur le même L'hôte sera responsable de la personnalisation du serveur pour répondre aux besoins de la société et il contiendra le système d'exploitation et les logiciels nécessaires d'autre part. Le client d'accéder à distance au serveur et effectuer la gestion de leur propre chef afin de s'assurer qu'il est propre et assurer la maintenance générale pour s'assurer qu'il est toujours dans les conditions de travail.

Le choix entre les deux types d'hébergement dépend de beaucoup de facteurs. Option non géré est idéal pour ceux qui ont un technicien qui pourrait mener à bien toutes les activités de maintenance sur le système. L'option Géré est recommandé pour ceux qui ne souhaitent pas utiliser beaucoup d'argent depuis l'hébergement non gérées ont constamment besoin de matériel et de mises à jour logicielles ce qui en fait une option coûteuse. L'autre avantage de l'hébergement géré non géré est plus que le soutien technique et administratif sera fourni par l'entreprise d'accueil....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire